samedi 22 novembre 2008

Nba Manager - Les Rattings - Semaine 4

Les voici les voilà, ils sont frais mes rattings ils sont frais!!!! Ils viennent à l'instant d'être démoulés et fument encore! Le manager de la Messiah présente ses excuses pour ne pas avoir fait son analyse la semaine passée suite à ses résultats? Certainement (c'est sûr même...).
Enfin bon, passons et revenons à nos boutons! La semaine passée, les positions des 3 équipes était identiques à la semaine 2, c'est à dire la Stand Up largement en tête, la Baraka Unit en milieu de peloton, et la Messiah Squad pour faire la voiture balai... Voyons immédiatement si il y a du changement.

La première est conservée sans grande surprise à notre ami (??) de la Stand Up, ses joueurs ont pour le moment une avance qui jusqu'à présent a été gérée, et qui tend à se stabiliser les matchs passant. Avec très certainement deux des trois plus hautes valeurs actuelles de la Nba (wade et James) dans son cinq majeur, les sacrifices de l'année passée portent leur fruit. Je me sens obligé de souligné que pour le moment l'équipe de Miami contribue à la bonne valeur de Wade étant donné qu'ils sont en positifs! Chose qu'ils n'ont pas du connaître une seule fois durant la saison qui vient de s'écouler, ça c'est avoir du nez! (et je ne parle pas de rhume ("s'écouler".... "du nez".... enfin....)). Un rookie stratosphérique et le choix de bonnes équipes, assurent pour le moment une marge de sécurité plus qu'appréciable à un manager qui va pouvoir entamer le marché d'hiver de manière plus que sereine, on se demande même si certains joueurs qui étaient à l'origine des paris, devraient réellement quitter l'effectif au vu de certains récent transferts. On pensera bien évidemment à un certain Néné, qui a désormais une équipe qui peut réellement jouer le titre, et on lui souhaite surtout.

Voici la grosse surprise de la semaine! Une remontée de 30 points permet à la Messiah Squad de s'emparer (largement?) de la seconde place. Au vu de son tableau, on peut réellement dire que le fau est passé au vert et que l'équipe peut enfin reprendre des valeurs plus proches de ce que le manager espérait. Bon soyons clair, Rome ne s'est pas construite en un jour, cette équipe en sera la preuve, il faut que certains joueurs continue à se débloquer, à l'image d'un Blatche ou d'un Bass, mais le manager ne perd pas sa confiance dans le potentiel de son effectif. Notons également que Shawn Marion va enfin rejouer à un vrai niveau vu qu'il a enfin enlevé son masque de clown, il va donc arrêter de vouloir amuser la galerie et va se concentrer sur la beauté de son shoot!
Son rookie est enfin présent, avec une valeur très haute malgré un temps de jeu relativement ridicule, ça ne laisse présager que du bon.
Je ne tergiverserai pas sur cette progression, mais espère que cela durera (et là j'écrirai longuement dessus....)

Et voici celui qui ferme la marche, la Baraka subit une chute mais vraiment rien d'inquiétant, il est quasiment à la valeur de ces trois premières semaines, il perd 4 points qui sont répartis au travers de sont équipes. Notons que le manager devrait reprendre de sa compétitivité dans les semaines à venir avec certains transferts encore une fois qui devraient emmener un certains David Lee sur le devant de la scène, si il profite de l'occasion qui va lui être donnée. Notons également que mister Warrick récompense enfin le manager de la confiance qu'il lui aura portée en faisant une très bonne semaine, espérons pour lui que ça continue.
Côté rookie, notons une chute de la valeur du "beau" Beasley, il devait profiter du spectacle de Marion pour tirer la couverture à lui.

Côté loto :
- Messiah Squad : 8/13
- Baraka Unit : 8/13
- Stand Up : 10/13

Félicitation à la Stand Up qui repart avec les 1.000 de prime

Ensemble des primes loto :
- Messiah Squad : 1.000
- Baraka Unit : 500
- Stand Up : 1.500

Aucun commentaire: