Et voici les premiers résultats de l'année qui viennent de tomber (en fait hier mais c'est pour faire style que c'est tout frais...).
On ne peut que féliciter le manager de la Stand Up pour son départ plus qu'explosif avec des "paris" déjà payant, effectivement le manager n'aura pas utilisé son droit aux quatre transferts cette été, car il croyait en sa draft tout simplement (et on dit bien son droit et non son obligation) et pour le moment ça lui donne totalement raison. A noter que le manager aura tout de même miser en deux sophomores, lui qui a pourtant indiquer à plusieurs reprises que la cuvée rookie 2007-2008 n'était pas exceptionnelle, et bien ... Chapeau bas pour Nene, qui mérite ce niveau et sa place de titulaire. En résumé : Bien joué.
La Baraka se place en deuxième place, mais pour le moment rien d'alarmant, un peu inquiétant certes. Tout cela étant basé sur son pari au niveau du poste de meneur de jeu, qui pour le moment fait un flop, mais d'un flop à un ricochet il n'y a qu'un caillou (que j'me jetterai bien dans la gueule vu comme c'et mauvais ce que je viens d'écrire...). Bref, nous savons que même si ce joueur ne se relève pas, le manager sera gérer la crise lors de la période des transfert pour relever la barre.
Pour terminer ce classement, la Messiah Squad, qui ferme la marche, pour le moment bien déçue par certains joueurs qui avaient la possibilité d'exploser dans leur club respectif. Le manager a pourtant écarté tous ses chouchous (bobo ou big ben par exemple) mais n'a cependant pas pu ce séparer d'autre tel que Jason Maxiell, pour le moment ça ne paie pas. La blessure de son rookie l'handicape également lorsque ces deux collègues managers voient leur jeune recrue à des valeur bien haute. Cependant l'alarme n'est pas encore prête à être tirée, laissons un peu de temps à certaines stars de cette équipe pour retrouver leur niveau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire