samedi 8 novembre 2008

Règle Tes Comptes Dans l'Arène

Voilà un des moultes jeux qui fleurissent sur le net mais bon, j'aime bien ce genre donc j'en profite pour vous lancer le défi, venez vous battre contre moi, et pourquoi pas garder votre élève pour le faire progresser!

http://chuck-novice-1.labrute.fr

tout ce passe sur le lien de la ligne ci-dessus, en 5 minutes j'avais créé mon perso et fait six combats déjà donc ça va, c'est pas trop prise de tête.

Le seul petit moins, c'est que l'on peut rien faire pendant les combats, donc y a-t-il une part de hasard ou est-ce que la loi de la jungle et donc du plus fort règne? J'en sais rien... C'est pour ça, venez me mettre sur la gueule pour voir ça.

1 commentaire:

THE TITIA a dit…

ça y est j'ai donné dans l'arène tout ce que je pouvais, mais visiblement tu m'as coupé 3 fois le même bras donc je m'incline! je te dis à bientôt pour un prochain combat qui durera plus longtemps puisque j'ai gagné de la vitalité! en attendant que mon bras repousse à plus
chuchuk Mauriss!!!