mardi 15 juillet 2008

Au Bout De La Nuit - Ciné

Tom Ludlow est le meilleur détective de l'Ad Vice, unité spécialisée de la Police de Los Angeles. Son supérieur, le capitaine Wander, ferme les yeux sur ses procédés souvent "hors normes" et le protège lors de l'enquête interne menée par le capitaine Biggs. Accusé à tort du meurtre d'un collègue, Ludlow doit lutter seul contre le système corrompu pour prouver son innocence.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Keanu Reeves, donc ça gfait plaisir de le retrouver et en plus dans un film qui se tient, malheureusement, pour ceux qui ont vu Training Day, vous allez rester sur votre fin. On se retrouve avec un film à peu de choses identiques, mais les acteurs ne sont pas les mêmes, Denzel était au sommet de sa gloire et Ethan Hawke était pas mal non plus. Là on se retrouve avec un bon Keanu Reeves et un bon Forest Whitaker mais, encore une fois, c'est pas le même niveau pour une histoire quasi similaire.
Dans la salle ça a fait beaucoup de bruit en plus car ils ont recrutés des stars de série tels que Sucre de Prison Break et le Dr House.
Un bon film, ça me dérangera pas de le revoir, mais sans une énorme excitation non plus

Aucun commentaire: