La galaxie entière est plongée dans la guerre des Clones, opposant l'Empire aux Séparatistes. Les Chevaliers Jedi sont du côté de l'Empire et sont là pour restaurer la paix et maintenir l'ordre. C'est alors que se présente une mission dont l'issue semble être un tournant important dans ces affrontements. Le fils de Jabba The Hutt a été enlevé. Leur quête est simple, le retrouver, en vie!
Nouveauté dans l'univers Star Wars, le film d'animation. Nous avions eu droit quelques mois avant la sortie de l'épisode III, au dessin animé The Clone Wars. Ce dernier était une parfaite jonction entre l'épisode II & III, loin d'être indispensable, mais vraiment intéressant et immanquable pour les fans dont je fais parti. Là, on se retrouve plus avec un épisode optionnel.Cet opus, a pour but d'ouvrir sur la future série télé qui passera sur Cartoon Networks à la rentrée 2008.
Pour entrée en matière, on va dire que c'est assez réussi, par contre, le fait de le sortir au cinéma était peut être surfait. Ça aurait cependant donné un effet tout aussi sympathique à la télé. Mais bon, on passe un très bon moment quand même, malgré quelques passages qui ne servent à pas grand chose et un humour de droïdes aussi lourd que trop présent à mon goût.
En gros, pour ceux qui sont pas plus fan que ça de l'univers Star Wars, ça ne sert pas à grand chose d'aller voir ça. Pour ceux qui affectionnent cet univers, allez-y, rien que pour le plaisir de voir une nouvel histoire, même si c'est une histoire bis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire