mercredi 28 mai 2008
World War Hulk - Marvel
Bon, faisons un petit point sur ce que devient notre géant vert préféré! Le grand Hulk, avant que ne sorte le nouvel épisode de mister Gamma au cinéma, Marvel nous fait vibrer avec cette super série.
Remettons la chose dans son contexte, non non, je ne vais pas vous parler de la famille Addams... Bon, Hulk, alias Bruce Banner, a été "jugé" par les Illuminati comme réellement trop dangeureux pour la planète Terre.
Les Illuminati est un groupe composé des personnages suivant : Charles Xavier (chef des X-men et porte parole de la communauté mutante); Flèche Noire (roi des Inhumains); Tony Stark (alias Iron Man représentant le côté humain et la puissance économique); Namor (pour le peuple de la mer); Dr Strange (les forces ocultes) et pour finir Red Richards (chef des 4 fantastics et surtout représentant du côté scientifique). Ce groupe s'est auto proclamé pour prendre en secret les décisions importantes de ce monde.
Et Hulk a subit leur courroux. Il est vrai que le "démon vert" a déjà dépassé les limites plusieurs fois et qu'il est très souvent jugé comme le mutant le plus fort du monde, du coup les Illuminati l'ont envoyé dans l'espace, destination une planète desserte pour que le colosse calme ses nerfs.
Malheureusement pour eux, le calcul n'a pas été le bon et voici que la capsule s'écrase sur une planète occupée.
Occupée et surtout asservit au pouvoir d'un tyran. Passons cet épisode (qui est réellement monstrueux) et revenons à nos moutons.
Hulk, pour faire bref, est devenu sur cette planète un esclave, qui est en suite devenu un gladiateur, qui est en suite devenu un rebel, en suite un meneur de rébellion, et pour finir un délivreur de monde, un roi, un quasi Dieu!
Mais, manque de bol, ça ne va pas continuer comme ça, ça aurait trop fait la petite maison dans la prairie! Il y aura un gros boom et le Hulk va pas être content et va vraiment vouloir se venger!
Du coup direction la Terre, et surtout direction le masacre, Hulk revient mais pas pour montrer ses photos de vacances à ses copains, mais pluôt pour les défoncer! Un Hulk pas content n'est pas vraiment gérable, alors imaginez un Hulk furieux?! ça donne ça :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire