mardi 16 décembre 2008

Nba Manager - Les Rattings - Semaine 6

Bon, on va pas trop épiloguer sur les résultats cette semaine, car à la grande surprise générale, il n'y a, absolument aucun changement! Par contre, pour la deuxième semaine de transfert, certains managers nous ont vraiment régalé!

Toujours premier donc, on retrouve le manager de la Stand Up, qui s'octroie le luxe de se reposer cette semaine et de ne pas bouger. Le transfert de la semaine passée porte largement ces fruits avec une progression de plus de 10 points. Est-ce que le manager va laisser voguer son équipe comme il l'a si bien fait lors des transferts d'été?

La Messiah Squad fait partie des équipes où l'effectif a beaucoup bouger en ce samedi. Le manager a dû faire preuve de courage pour libérer certains joueurs, surtout le petit Maxiell, le petit Jason était depuis de nombreuses années dans l'effectif de la Messiah, un symbole de cette équipe qui s'en va. Pour récapituler, les joueurs suivants s'en vont :
Harris / Maxiell / Iguodala / Green
Le manager tient à remercier très vivement le petit meneur de New Jersey qui aura été l'un des seuls joueurs de l'effectif a lui faire plaisir, ce départ fait mal au coeur du manager mais il se dit que c'est le plus belle hommage qu'il puisse lui faire. Contrairement à Iguodala qui part sous les huets du public! L'équipe s'enrichie des joueurs suivants :
B. Roy (val. 22.05) / A. Bynum (val. 21.53) / B. Diaw (val. 9.49)
Notons que le manager avait besoin de retrouver une des bases de son équipe, suite au départ de Maxiell, le manager retrouve notre Bobo national.

Terminons, une fois n'est pas coutume, par le manager de la Baraka. Ce dernier fait bouger également son effectif, avec une réaction peut être un peu trop soudaine, en effet, le manager ce met dors et déjà à jouer le titre et non plus la saison, de ses propres dires "Le titre c'est mieux!".
Le manager ouvrira également la porte de sortie à un de ses chouchou, le "petit" David Lee, choix qui, aux yeux des deux autres managers, semblent être le plus bizarre, ce joueur ayant enfin trouver l'équipe et le temps de jeu lui étant nécessaire pour enfin prouver ce dont il est capable. Le manager remercie donc :
Lee / McGrady (enfin...) / Young
Il joue donc les playoffs avec une signature dans le cinq d'une équipe et d'un joueur ayant déjà fait leur preuve l'année passée. Et il mise également sur le transfert d'une de ses recrures, ce qui pourrait s'avérer être une très bonne affaire. Quant à la dernière signature, il s'agirait presque d'un coup de coeur, car comme l'a s'y bien rappellé le manager, ce joueur était son tout premier choix nba manageresque au tout début de l'histoire de ce jeu! c'est pas peu dire!! Donc voici les arrivées :
K. Perkins (val. 15.28) / G. Wallace (val. 16.10) / B. Davis (val. 16.11)

Voilà pour cette semaine forte en émotions et surtout en mouvements, attendons de voir la prochaine pour voir si elle nous réserve autant de surprises, nous ne pouvons que l'espérer!

Côté loto :
Messiah Squad : 7 / 11
Stand Up : 7 / 11
Baraka Unit : 7 / 11
Tout le monde repart donc avec 333 point.

Aucun commentaire: