lundi 13 octobre 2008

Graphs à Bordeaux - 5° galerie

Voilà le grand retour des graphs bordelais! Ça faisait longtemps et du coup je devrai réussir à vous trouver deux trois nouvelles fresques. On va commencer par une des nombreuse que l'on peut voir sur les longs murs de Mérignac, signée Aérosol7, comme toutes celles de la ville (celles de qualité il s'entend). Elle doit bien faire ses bons 15-20 de long! L'esprit de ce graph? Tout ce qu'il peut sortir du sac et de l'esprit d'un grapheur tout simplement. Et on perd pas l'habitude de cliquer sur la photo si on veut la voir en plus grande! Promis, j'vous ramène un nouveau graph la semaine prochaine, et pourquoi pas un à moi un de ces quatre....

2 commentaires:

Unknown a dit…

faudrait quand même que ta chérie t'apprenne à créer des panoramiques !!

Messiah a dit…

moi j'suis fils de banquier et j'suis devenu banquier! c'est elle la fille de photographe qui est devenue psy, chercher l'erreur!

promis la prochaine j'fais un effort lol