dimanche 6 janvier 2008

Burn Notice - Saison 1

Michael Weston est un agent secret du gouvernement américain, un beau jour, il se fait virer sans aucune raison, mais ne reçoit pas une lettre gentille de licenciement, il est placé sur un "Burn Notice" en quelques sorte, une liste noire qui le bloque totalement.
Notre ancien agent se retrouve donc bloqué à Miami (y a pire me direz-vous) et va tenter de tout faire pour savoir qui l'a placé sur cette Burn Notice et pour quelle raison! Epaulé de son ex et de son ancien partenaire, ils vont devoir faire des petites missions pour réussir à avoir un budget nécessaire, leurpermettant de remonter leurs indices pour débloquer la situation de l'agent secret.

Une très très bonne série que voici! Un très bon sens de l'humour, de l'action, encore une fois, de très bons acteurs que j'ne connaissais pas du tout. On retrouve même de la nostalgie quand le héros se met à construire certaines choses, on revoit le petit gars qui faisait une bombe avec un cheewing gum, un élastique et un trombone, je parle de MacGyver biensûr! On se retrouve un peu également dans l'atmosphère d'un Grand Theft Auto (jeux vidéo pour ceux qui ne connaissent), dans le sens où l'agent destitué devra réaliser toute sorte de mission pour réussir à avancer dans sa mission prioritaire qui est la sienne!

Je conseille vraiment beaucoup cette série, qui, sans être un monstre tel quela saison 1 de Heroes ou de Lost (toujours la saison 1), est toujours un régal à regarder!

Aucun commentaire: