Le retour des grosses bébêtes qui gueulent tout le temps, bavent partout, et bouffent ou tuent tout le monde!
Après la baston qu'ils s'étaient foutu dans le premier opus (qu'on ne jugera pas ici...) on pouvait s'attendre à une nouvelle bouse interstellaire! Et bien non, peut être que le fait d'y être allé vaincu à contribué à une agréable surprise.
Le film est bien monté, les acteurs pas mauvais (ne surtout pas lire : "le film est pas mauvais et les acteurs sont bien mon.... vous avez compris....), et le réalisateur redonnent pas mal de sa classe au Predator! Ce qu'on peut repprocher surtout, c'est le fait que tout soit dans le noir, mais en plus dans le noir bien sombre. Les effets semblent maitrisés, pourquoi ne pas les montrer plutôt que de nous laisser cette frustration?
Bon que ça soit bien clair, ne vous attendez pas à trouver un volet qui pourrait se rattacher à la saga des Aliens (ni vous permettre de protéger votre fenêtre...), mais un bon petit film de SF.
Un film sans surprise, aucune, mais qui se laisse vraiment regarder sans penser une minute à sa montre, et ça beaucoup de films n'y arrivent plus. A voir si vous aimez la SF sans réfléchir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire