jeudi 29 novembre 2007

Cunninlynguists - Dirty Acres

Et bim, voici le nouvel album des Cunninlynguists, si vous ne connaissez pas et que vous appréciez le rap, ils sont devenus incontournables, et si vous n'aimez pas le rap, je vous conseil d'essayer, ça vous fera peut être changer d'avis!
Après l'album monstrueux A Piece Of Strange j'avais peur d'être déçu en attendant trop de ce nouvel opus, ce fut le cas à la première écoute. Mais apparemment il a fallu un temps d'adaptation (très très rapide) et je profite désormais de ce cd, et de certaines bombes qui sont dessus.
Ils sont revenus à un style plus old school j'ai l'impression, avec toujours de très très bons samples jazzy et soul.
On peut aussi bien écouter ça pour s'endormir calmement (et oui, le rap ça fait pas que gueuler des "putain de ta mère", ou des "j'encule la lice-po" !!! ohhh!!!!) ou en fond pour une soirée, ou même encore à fond dans sa caisse pour se canalyser et be focus avant son match de basket. Voilà, c'est sa Cunninlynguists en résumé, un musique qui passe partout avec son style très à part.
C'est sûr que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais là, moi je kiffe, et j'vous mets même un petit gout de cette album! il vous suffit de cliquer ici!

Aucun commentaire: