Donc voilà, commenceons par les travaux de mon petit nid, et plus précisément la chambre. 1. Voilà la belle moquette à son origine! vous allez certainement vous poser la question suivante : "Mais pourquoi n'ont-ils pas laissé la chambre comme elle était??", réponse : je sais pas!! faute de gout de ma part certainement... :
2. Et à partir de là, c'est parti pour tout enlever et grater pour retrouver une chape de béton comme neuve (ou presque!!) :
3. Après la moquette, c'est à la tapisserie de tirer sa révérence :
4. La pose du parquet peut enfin commencer :
Et là, au début c'est rigolo, c'est comme des lego, mais à la fin, c'est plus rigolo!!! car les lames ne sont pas vendues avec les découpes des portes... Ils doivent se dire à leroy merlin qu'on achète le parquet et qu'ensuite on fait construire en fonction du parquet déjà posé!!! donc là beh c'est au millimètre! et donc là, c'est en avant les planches coupées pour rien!! Mais avec un peu de patience (et de recoupe) le résultat et là! et même les petits compagnons du devoir pourraient rester devant notre oeuvre pendant plusieurs pour comprendre la beauté du travail!
Et comme si ça suffissait pas, on rajoute un placard dans la chambre comme ça, c'est reparti pour les découpes!
5. Voici une chambre qu'on a envie d'y dormir (sans lit mais bon!!) :
Photo réalisée sans truc de trucage!!!!
2 commentaires:
comment la tapisserie elle a été trop bien enlevée, je tire mon chapeau aux artistes qui ont réalisé ce magnifique ouvrage!!!! bravo!!!
ouis c est pas trop mal, mon fils hugo m a aidé a faire la meme chose dans la cuisine, c est lui qui faisait les decoupes......
ce serait encore mieux si il n y avait pas de jour entre les lattes ni de traces de colle lol
bravo quand meme
Enregistrer un commentaire