
Bon, ce n'est pas une nouveauté, loin de là, mais c'est une nouvelle édition, et c'est toujours un régal de voir ce film! Tentative de le regarder en vo, mais comme certains films que j'ai trop souvent vu étant jeune, je préfère la vf (et c'est très rare!!!). Ca devait bien faire 5-6 ans que je ne l'avais pas vu, au minimum, et ce vision fut quand même un bon moment nutella (marque déposée par moi!!). Les moments forts : la coupe de playmobile de
Demi Moore; les effets spéciaux de
Patrick Swayze (à lire swèziiiii) sur fond vert qui permet de coller son image (encore heureux il avait bien mis 4 kilos de gel pour éviter qu'un cheveux ne dépasse et que l'effet spécial ne devienne trop dur à gérer!); les petits monstres noirs qui emmènent les méchants pas gentils aux enfers (en gros ils ressemblent à des monster munch qui ont la voix de chewbacca enroué!)... J'en passe et des meilleurs mais au final bien content d'avoir revu ce très bon film qui fait chouiner les filles!
Bon, si j'en rajoute une couche lol, j'ai adoré les passages où Patrick Swayze (toujours à lire Swèzzziiiiiii), en fantôme, devrait pouvoir passer à travers les barres dans le métro, mais point trop d'effets spéciaux, donc il les évite!!! j'adore : j'adère (marque déposée par les Queers!)
Enfin voilà, je recommande pour ceux qui n'ont pas encore vu cette comédie euhhhh ce film d'amoureux!
4 commentaires:
Ben oui, il fait toujours chouiner les filles... Mais au fait, ils les amènent où les méchants pas gentils?? A travers le mur? J'ai pas compris...
Sam et Molly pour la vie!!!
une des nombreuses oeuvres d'art que patrick a fait! je ne le dirais jamais assez Pat t le meilleur!!! et moi j'aurais été dix fois mieux dans le rôle de Molly que cette pouf de Demi Moore! tant pis vous vous serez contenté de ma voix dans la BO (et puis c t moi la doublure de la grosse Demi dans la scéne de la poterie!).
ben moi j'ai chouiné et j'suis pas une fille...!! que de sexisme autour de ce film : scénario éblouisant, scène de fesse à n'en rien changer, des répliques inoubliables " je suis henry le huitième, henry hui henry le huitième " " je t'aime...idem ", et un fou dans le métro qui nous rappelle ce bon vieux Doc Emet Brown !
un film cuculte, à posséder absolument..
Je te conseille de re re regarder Dirty dancing, c ce que je viens de faire (pour la 5000éme fois) et ça faire toujours plaisir!!! et Johnny il est toujours aussi beau!
Enregistrer un commentaire