lundi 13 octobre 2008
Graphs à Bordeaux - 5° galerie
Voilà le grand retour des graphs bordelais! Ça faisait longtemps et du coup je devrai réussir à vous trouver deux trois nouvelles fresques. On va commencer par une des nombreuse que l'on peut voir sur les longs murs de Mérignac, signée Aérosol7, comme toutes celles de la ville (celles de qualité il s'entend). Elle doit bien faire ses bons 15-20 de long! L'esprit de ce graph? Tout ce qu'il peut sortir du sac et de l'esprit d'un grapheur tout simplement. Et on perd pas l'habitude de cliquer sur la photo si on veut la voir en plus grande! Promis, j'vous ramène un nouveau graph la semaine prochaine, et pourquoi pas un à moi un de ces quatre....






mardi 30 septembre 2008
Darth Maul - Buste 1:1 - Sideshow
Bon il s'est pas lavé les chicos, mais qu'est-ce qu'il fait mal à sa maman!!! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un méchant dans Star Wars épisode 1, et là ce qui sont bidon en Star Wars se demandent si il s'agit de la première ou de la deuxième trilogie.... Là j'peux plus rien faire pour vous! Bandes de .... J'me retiens....
Donc pur buste de taille 1:1, c'est à dire à l'échelle de l'acteur. Et ça fait classe, rien à voir avec mon premier buste 1:1 de la belle atalante. Mais c'est jouissif de voir un perso qui a autant de classe au cinoche dans son salon!
J'vous laisse profiter de quelques photos en haute qualité, hésitez pas à cliquer dessus pour voir les détails de la peau et autres qui sont vraiment somptueux!!!!
Petit comparatif avec la statue attakus qui mesure quand même 38 cm (belle bite...... euh belle bête!) :
J'vous dévoile pas le prochain à arriver dans la famille, mais ça va petre du lourd aussi, au sens propre et au figuré!
samedi 27 septembre 2008
jeudi 4 septembre 2008
Une première fois agréable
lundi 1 septembre 2008
Créer Votre Popre Héros
Bon voilà un truc qui me fait bien tripper, rien d'exceptionnel, mais toujours efficace. Créer son propre héros, à notre goût (bon c'est pas mal limité, mais c'est déjà pas mal), j'vous laisse vous amuser, en espérant que vous mettrez en commentaire vos images de votre super héros, en attendant voici le mien ci dessous et voici le lien pour le faire, y a juste à cliquer ici
Draft Nba Manager 2008-2009
Voici la nouvelle moulure de Nba Manager, session 2008-2009.
Comme chaque année, au programme de cette draft, 4 choix de joueurs par équipe, 1 rookie, et pour finir, le choix d'une équipe pour les versus, jeu annexe.
Roulement de tambours et sueur sont toujours au rendez-vous d'une draft, ce n'est pas l'année entière qui se joue, mais une grande partie en tout cas.
Donc le but est avant tout de choisir les joueurs qui, pour nous, vont le plus progresser. On fait un tour par joueur, c'est à dire qu'on fait 4 tours en tout, où à chaque tour, chaque manager écrit le nom de son choix sur un petit papier (on a pas trop de moyen, on a pas de sponsor pour les affiches en néon pour le moment). Deux options, soit vous êtes le seul à avoir marqué le nom du joueur, et ce dernier rejoint votre effectif, soit un autre manager, voir les deux, a(ont) marqué le même nom, et là c'est aux enchères que ça va se jouer! Voilà en gros, c'est une après-midi forte en émotions, où il faut s'armer de patience et surtout toujours avoir un ordi de disponible pour refaire des calculs (j'vous ais présenté uniquement la partie simple mais y a également des histoires de prix qui rentrent en jeux...).
La Draft :
1° tour :
- Messiah Squad : Shawn Marion (suite à une lute acharnée aux enchéres avec le manager de la Baraka Unit)
- Stand Up : Al Horford
2° tour :
- Baraka Unit : Kevin Durant
- Messiah Squad : Andre Iguodala
- Stand Up : Emeka Okafor
3° tour :
- Baraka Unit : Rudy Gay
- Messiah Squad : Mo Williams
- Stand Up : Tj Ford
4° tour :
- Baraka Unit : Michael Redd
- Messiah Squad : Martell Webster
- Stand Up : Josh Powell
Tour supplémentaire dû aux enchères du premier tour :
- Baraka Unit : Brandon Roy
La Draft des Rookies :
1. Stand Up : Derrick Rose
2. Baraka Unit : Michael Beasley
3. Messiah Squad : Greg Oden
Comme chaque année, au programme de cette draft, 4 choix de joueurs par équipe, 1 rookie, et pour finir, le choix d'une équipe pour les versus, jeu annexe.
Roulement de tambours et sueur sont toujours au rendez-vous d'une draft, ce n'est pas l'année entière qui se joue, mais une grande partie en tout cas.
Donc le but est avant tout de choisir les joueurs qui, pour nous, vont le plus progresser. On fait un tour par joueur, c'est à dire qu'on fait 4 tours en tout, où à chaque tour, chaque manager écrit le nom de son choix sur un petit papier (on a pas trop de moyen, on a pas de sponsor pour les affiches en néon pour le moment). Deux options, soit vous êtes le seul à avoir marqué le nom du joueur, et ce dernier rejoint votre effectif, soit un autre manager, voir les deux, a(ont) marqué le même nom, et là c'est aux enchères que ça va se jouer! Voilà en gros, c'est une après-midi forte en émotions, où il faut s'armer de patience et surtout toujours avoir un ordi de disponible pour refaire des calculs (j'vous ais présenté uniquement la partie simple mais y a également des histoires de prix qui rentrent en jeux...).
La Draft :
1° tour :
- Messiah Squad : Shawn Marion (suite à une lute acharnée aux enchéres avec le manager de la Baraka Unit)
- Stand Up : Al Horford
2° tour :
- Baraka Unit : Kevin Durant
- Messiah Squad : Andre Iguodala
- Stand Up : Emeka Okafor
3° tour :
- Baraka Unit : Rudy Gay
- Messiah Squad : Mo Williams
- Stand Up : Tj Ford
4° tour :
- Baraka Unit : Michael Redd
- Messiah Squad : Martell Webster
- Stand Up : Josh Powell
Tour supplémentaire dû aux enchères du premier tour :
- Baraka Unit : Brandon Roy
La Draft des Rookies :
1. Stand Up : Derrick Rose
2. Baraka Unit : Michael Beasley
3. Messiah Squad : Greg Oden
dimanche 31 août 2008
Batman - The Dark Knight - Ciné
Batman est de retour, avec le même but, nettoyer les rues de Gotham City des différentes organisation mafieuses qui gèrent la ville. Batman sera une nouvelle fois épaulé par le lieutenant de police Jim Gordon, l'une des seuls personnes en qui il pouvait avoir confiance, jusqu'à l'arrivé d'Harvey Dent, nouveau procureur, un héros plus public que Batman. L'association de ces trois personnages ne sera pas de trop pour affronter le nouveau visage du crime et du chaos : le Joker...
Aïe Aïe Aïe, soyons clair, après la bombe qu'était le premier film : Batman Beggins, on ne pouvait s'attendre qu'à un nouveau chef d'oeuvre, ce qui est, malheureusement, trop souvent source d'énormes déceptions. Et bien voilà, pour une fois, le spectacle est au rendez-vous. Le niveau reste là, du coup, j'vais commencer par dire directement mon avis : UNE BOMBE! Du coup, histoire de vraiment tout faire à l'envers, j'vais mettre ma "critique face" directement, donc :


Aïe Aïe Aïe, soyons clair, après la bombe qu'était le premier film : Batman Beggins, on ne pouvait s'attendre qu'à un nouveau chef d'oeuvre, ce qui est, malheureusement, trop souvent source d'énormes déceptions. Et bien voilà, pour une fois, le spectacle est au rendez-vous. Le niveau reste là, du coup, j'vais commencer par dire directement mon avis : UNE BOMBE! Du coup, histoire de vraiment tout faire à l'envers, j'vais mettre ma "critique face" directement, donc :


Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, voilà le batman qui était quand même le pilier de la première saga Batman, avec un duo Joker - Batman assez compliqué à rivaliser. Pour ce qui est de Batman, Christian Bale nous a déjà montré que le costume de l'homme chauve-souris lui allait comme un gant! Dans ce nouveau film, pas de changement, il est l'homme de la situation! Pour ce qui est du Joker, là également, il y avait du boulot. Et que dire du travail du bien regretté Heath Ledger, à part qu'il termine (bien malheureusement) sa vie d'acteur par son chef d'oeuvre. Il nous offre un personnage du Joker encore plus tordu psychologiquement. Un énorme chapeau et de nouveau, une énorme pensée pour ce si jeune acteur qui aurait encore pu nous éblouir sur grand écran... Pour ce qui est du reste du casting, on retrouve Gary Oldman dans le même rôle et le nouveau personnage Harvey Dent, interprété très justement par Aaron Eckhart et qui fait du coup passer un des personnages de l'ancienne saga de Batman pour un rigolo (j'en dis pas plus pour pas gâcher à certains des surprises). Pour finir sur le casting, le personnage de Rachel Dawes qui est désormais campait par Maggie Gyllenhaal eet non plus par Katie Holmes, mais ça ne fait pas une énorme différence à mon goût.
Enfin voilà, l'ambiance est toujours là, le scénario est monstrueux, du coup, pour faire une critique, à part de dire que pour moi, j'ai trouvé tout ce que j'attendais, je vais avoir du mal à en mettre plus.
Donc pour continuer dans l'inverse que je fais habituellement, cette fois, j'vais mettre non pas une photo du film mais plusieurs, et surtout les affiches, tout simplement somptueuses!








Enfin voilà, l'ambiance est toujours là, le scénario est monstrueux, du coup, pour faire une critique, à part de dire que pour moi, j'ai trouvé tout ce que j'attendais, je vais avoir du mal à en mettre plus.
Donc pour continuer dans l'inverse que je fais habituellement, cette fois, j'vais mettre non pas une photo du film mais plusieurs, et surtout les affiches, tout simplement somptueuses!
Inscription à :
Articles (Atom)
