Affichage des articles dont le libellé est Graphs à Bordeaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Graphs à Bordeaux. Afficher tous les articles
lundi 13 octobre 2008
Graphs à Bordeaux - 5° galerie
Voilà le grand retour des graphs bordelais! Ça faisait longtemps et du coup je devrai réussir à vous trouver deux trois nouvelles fresques. On va commencer par une des nombreuse que l'on peut voir sur les longs murs de Mérignac, signée Aérosol7, comme toutes celles de la ville (celles de qualité il s'entend). Elle doit bien faire ses bons 15-20 de long! L'esprit de ce graph? Tout ce qu'il peut sortir du sac et de l'esprit d'un grapheur tout simplement. Et on perd pas l'habitude de cliquer sur la photo si on veut la voir en plus grande! Promis, j'vous ramène un nouveau graph la semaine prochaine, et pourquoi pas un à moi un de ces quatre....






mercredi 8 août 2007
Graphs à Bordeaux - 4° galerie
Bon, alors là, c'est du très très très lourd mes amis!!! on doit cette trouvaille à notre amie Chipoo! Elle a eu du nez la petite! Et surtout l'oeil!!! Dire que je suis passé à côté je ne sais combien de dizaine de fois sans en voir un trait! Alors là, tout est réuni, le détail, les couleurs, les dessins! Pour faire rapide, je pense que ça va être dur de trouver mieux! J'vous laisse admirer! (biensûr comme pour toutes les photos de mon blog, je rappelle qu'il suffit de cliquer dessus pour en profiter en grand format!)





En plus, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais sur tout le graph, les artistes rappellent une croix orange, cette croix orange et l'emblème d'un jeu vidéo : Marc Ecko's Getting Up
Graphs à Bordeaux - 3° galerie
mercredi 25 juillet 2007
Graphs à Bordeaux - 2° galerie
dimanche 22 juillet 2007
Graphs à Bordeaux - 1° galerie
Voilà, j'adore la culture HipHop, et qui dit rue et HipHop, dit également Graphs. Je vais donc essayer de me balader le maximum avec mon apn dans les rues de Bordeaux, pour ramener quelques clichés des plus beaux que je pourrai voir (donc y aura pas de vieux griboullis sur un volet faient en 2-2). On commence par celui-ci, une fresque qui doit bien faire 10-15m de long sur 4-5m de haut, représentant un Bordeaux futuriste. Je vous laisse profiter du boulot!



Inscription à :
Articles (Atom)