dimanche 2 novembre 2008

Uruk Hai Berserker - Statue Sideshow

Chaque année à la période d'Halloween, la société Sideshow, nous offre les Spookctacular! Leur manière de fêter cet évènement en nous balançant encore toutes leurs nouveautés. Cette année, on va dire qu'on a été très gâté. Pas spécialement par une quantité de qualité, mais il faut avouer qu'il y en avait pour tous les goûts, et ça c'est déjà pas mal, pour faire un rapide résumé des plus grosses futures sorties (et bon, comme d'habitude, on peut cliquer sur les photos pour les voir en plus grand (oui j'me répète mais c'est pour vous tête de grishnakh (uniquement les fans du seigneur des anneaux pourront apprécier cette insulte, moi perso, j'me régale Mouahahahah))) :

- un petit diorama issu de l'univers proche de Jurassic Park :

- une PF (premium format) de Leïa Slave (réellement chapeau sur celle-ci d'ailleurs car c'est, je trouve, la première fois qu'on retrouve enfin les vrais traits de Carrie Fisher!) :

Bon, on va passer les autres sorties, pour passer à LA sortie, une bombe atomique qui je pense laissera tout le monde d'accord, que ça soit au niveau de la sculpture, de la pose, du paint job (la peinture mais c'est toujours classe de parler ricain). Et effectivement, pour le coup c'est du bon gore, mais c'est Halloween ou pas! Âmes sensibles, désolé pour vous, mais c'est trop bon!!!



Il s'agit de l'Uruk-Haï Berserker, tiré donc de l'univers du seigneurs des Anneaux, pour faire rapidement un rappel à ceux qui ont vu le film mais une seule fois comme le commun des mortels (des faibles mortels aurais-je envie d'ajouter), l'Uruk-Haï est une race d'Orques, mais une espèce évoluée, il se déplace le jour et est déstiné au combat, il n'éprouve ni peur ni douleur.
Le berserker se trouve plus dans le deuxième opus de la trilogie (Les deux tours) lors du combat mythique au gouffre de Helm. Voici une photo de celui du film :

Bon, on le voit pas forcément, mais la statue est fidèle au possible. Et le "petit plus", c'est l'exclusivité. Pour faire court encore une fois, c'est devenue une généralité que l'entreprise Sideshow "offre" une exclusivité si on prend la statue directement sur leur site, les versions exclusives sont généralement plus limitées que les versions normales. Pour exemple sur la statue de Leïa du dessus, l'exclusivité, c'est la petite statue du salacious crumb (le truc tout vilain pas beau), la version normale c'est uniquement la statue. Dans la plus part des cas, ce sont des petits trucs en plus, mais dans d'autres cas c'est de la bombe et ça change toute la statue, et du coup il semble inimaginable de passer à côté de la version exclu.
Pour le coup, et j'ai presque envie d'écrire "pour le cou", l'exclusivité permet à cette statue de prendre vraiment son essence, celle de l'uruk, bête sanguinaire sans scrupule :

Oui j'vous entends derrière votre écran! C'est GENIAL! il a une tête d'un guerrier du Rohan dans la main! Enfin voilà, j'pense que là y a rien à rajouter, y a plus qu'à attendre à la recevoir, début 2009, ça va être long....

lundi 13 octobre 2008

Graphs à Bordeaux - 5° galerie

Voilà le grand retour des graphs bordelais! Ça faisait longtemps et du coup je devrai réussir à vous trouver deux trois nouvelles fresques. On va commencer par une des nombreuse que l'on peut voir sur les longs murs de Mérignac, signée Aérosol7, comme toutes celles de la ville (celles de qualité il s'entend). Elle doit bien faire ses bons 15-20 de long! L'esprit de ce graph? Tout ce qu'il peut sortir du sac et de l'esprit d'un grapheur tout simplement. Et on perd pas l'habitude de cliquer sur la photo si on veut la voir en plus grande! Promis, j'vous ramène un nouveau graph la semaine prochaine, et pourquoi pas un à moi un de ces quatre....

mardi 30 septembre 2008

Darth Maul - Buste 1:1 - Sideshow

Voilà le "petit" dernier arrivé dans ma famille (dans ma collection en fait!).


Bon il s'est pas lavé les chicos, mais qu'est-ce qu'il fait mal à sa maman!!! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un méchant dans Star Wars épisode 1, et là ce qui sont bidon en Star Wars se demandent si il s'agit de la première ou de la deuxième trilogie.... Là j'peux plus rien faire pour vous! Bandes de .... J'me retiens....
Donc pur buste de taille 1:1, c'est à dire à l'échelle de l'acteur. Et ça fait classe, rien à voir avec mon premier buste 1:1 de la belle atalante. Mais c'est jouissif de voir un perso qui a autant de classe au cinoche dans son salon!
J'vous laisse profiter de quelques photos en haute qualité, hésitez pas à cliquer dessus pour voir les détails de la peau et autres qui sont vraiment somptueux!!!!


Petit comparatif avec la statue attakus qui mesure quand même 38 cm (belle bite...... euh belle bête!) :
J'vous dévoile pas le prochain à arriver dans la famille, mais ça va petre du lourd aussi, au sens propre et au figuré!

samedi 27 septembre 2008

Petit Pub de Basket

Ca fait toujours plaisir les bonnes pubs, ça fait toujours plaisir une pub sur le basket, alors quand on a une bonne pub de basket ça fait encore plus plus plaisir comme dirait monsieur plus!

Enjoy


J'viens d'en trouver une de plus que j'trouve pas mal du tout aussi

jeudi 4 septembre 2008

Une première fois agréable

Bon rien d'exceptionnel mais voilà, histoire que ça reste dans les annales, mon premier carré au poker, carré de dames avec en kicker un As quand même! pas vilain

lundi 1 septembre 2008

Créer Votre Popre Héros

Bon voilà un truc qui me fait bien tripper, rien d'exceptionnel, mais toujours efficace. Créer son propre héros, à notre goût (bon c'est pas mal limité, mais c'est déjà pas mal), j'vous laisse vous amuser, en espérant que vous mettrez en commentaire vos images de votre super héros, en attendant voici le mien ci dessous et voici le lien pour le faire, y a juste à cliquer ici

Draft Nba Manager 2008-2009

Voici la nouvelle moulure de Nba Manager, session 2008-2009.
Comme chaque année, au programme de cette draft, 4 choix de joueurs par équipe, 1 rookie, et pour finir, le choix d'une équipe pour les versus, jeu annexe.
Roulement de tambours et sueur sont toujours au rendez-vous d'une draft, ce n'est pas l'année entière qui se joue, mais une grande partie en tout cas.
Donc le but est avant tout de choisir les joueurs qui, pour nous, vont le plus progresser. On fait un tour par joueur, c'est à dire qu'on fait 4 tours en tout, où à chaque tour, chaque manager écrit le nom de son choix sur un petit papier (on a pas trop de moyen, on a pas de sponsor pour les affiches en néon pour le moment). Deux options, soit vous êtes le seul à avoir marqué le nom du joueur, et ce dernier rejoint votre effectif, soit un autre manager, voir les deux, a(ont) marqué le même nom, et là c'est aux enchères que ça va se jouer! Voilà en gros, c'est une après-midi forte en émotions, où il faut s'armer de patience et surtout toujours avoir un ordi de disponible pour refaire des calculs (j'vous ais présenté uniquement la partie simple mais y a également des histoires de prix qui rentrent en jeux...).

La Draft :

1° tour :
- Messiah Squad : Shawn Marion (suite à une lute acharnée aux enchéres avec le manager de la Baraka Unit)
- Stand Up : Al Horford

2° tour :
- Baraka Unit : Kevin Durant
- Messiah Squad : Andre Iguodala
- Stand Up : Emeka Okafor

3° tour :
- Baraka Unit : Rudy Gay
- Messiah Squad : Mo Williams
- Stand Up : Tj Ford

4° tour :
- Baraka Unit : Michael Redd
- Messiah Squad : Martell Webster
- Stand Up : Josh Powell

Tour supplémentaire dû aux enchères du premier tour :
- Baraka Unit : Brandon Roy

La Draft des Rookies :

1. Stand Up : Derrick Rose
2. Baraka Unit : Michael Beasley
3. Messiah Squad : Greg Oden