L'histoire se déroule 10.000 ans avant JC (pas Jean-claude vandame!!!). Les chasseurs de mammouths se la coule douce en regardant les étoiles, quand un jour, leur clan est attaqué par d'atroces brutes. Ses grands méchants vont tout détruite, tout tuer, voler le mammouth qui séchait, et bien sûr, enlever la chérie du héros. Grossière erreur, notre rahan du pauvre va se mettre en quête de la retrouver accompagné de son pote TicTic!
Soyons clair, on pensait y aller pour en prendre plein les yeux, et beh c'est totalement raté, encore une fois le must est dans la bande annonce, après plus rien! c'est .... risible n'est pas le terme... pitoyable?! plus oui. Un film que j'attends sans plus, peut être largement sauvé par des scènes d'action monstrueuses ou un bon scénar, mais là, rien, vraiment rien! Les scènes d'actions sont passagères et ne nous laisse pas sur le cul (on regarde pas le film debout non plus, c'est juste une façon de parler). Et le scénar.... Le gros point fort! Je pense que Roland Emmerich a adoré à la fois la Guerre du Feu et Stargate et a donc essayé d'en faire un mix! Manques de bol ça ne marche pas, et quand j'entends une salle de plus de 500 personnes qui rigolent en même temps sur des moments "sèrieux", lancent des blaguent à haute voix, applaudissent n'importe quand, je pense ne pas avoir été le seul à trouver ça honteux!
Bon en gros, j'vais pas plus m'étalez, si vous voulez, c'est à vos risques et périls, moi j'ai vécu une fois, ça me suffit largement!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire