vendredi 19 octobre 2007

Rush Hour 3 - Cinéma

Et revoilà les deux acolytes dans le troisième volet de la série Rush Hour! Personnelement je n'avais pas été déçu par les deux premiers épisodes, et là je dois avouer qu'à part une scène ou deux, ça reste du même niveau.
Un Chris Tucker toujours aussi fort en grande gueule (d'ailleurs sa grande gueule a pris pas mal de poid) et un Jackie Chan toujours aussi accrobatique, bien que vieillissant.
Bon, soyons clair, sur ce dernier opus, le scénariste, si il existe, n'a pas eu envie de se casser le crayon à trop écrire. Il a préféré miser sur le mélange gagnant de l'humour et de l'action. Et, même si l'on retrouve certains sketchs des anciens films, c'est toujours agréables.
Le seul point on va dire négatif, et que ça soit en grande partie tourné en France. D'un, du fait que l'on retrouve toujours des pics sur la culture française, et de deux, on retrouve Noémie Lenoir, dont on aimerait lui trouvé un jeu à la hauteur de sa plastique...
Point très positif, le rôle du bouffon, incarné par Yvan Attal, lui est très bon.

En gros, pour résumer si vous avez aimé les deux premiers épisodes, le troisième vous fera passer un bon moment, si au contraire, les Rush Hour sont devenus des Longues Houres quand vous les avez mattés, passez votre chemin, ça va pas le faire.

Aucun commentaire: